Un chico muy pobre recorre dos millas para poder salvar a su perrita enferma
Nanuk se encontraba muy enferma y a su familia le resultaba imposible alimentarla y cuidarla, por eso un niño decidió buscar ayuda de una organización a 2 millas de su casa, no fue sencillo, pero gracias al amor y la dedicación de sus rescatistas, esta perra se encuentra a salvo y en busca de un nuevo hogar para siempre.
Un chien malade appelé Nanook parvovirus est en vie aujourd'hui grâce à l'amour d'un séjour de 13 ans dans l'extrême pauvreté à Delft, une communauté du Cap, Afrique du Sud. Peu couru 2 miles à la recherche d'aide pour Nanuk et heureusement obtenu.
DELF, la plupart des gens vivent dans de petites maisons avec les services publics limités et dans une atmosphère de violence, parfois n'ont pas assez d'argent pour se nourrir ou se soigner et non leurs animaux de compagnie.
Est pourquoi le petit entreprirent un voyage à une communauté appelée Blikkiesdorp où les conditions ne sont pas mieux, mais vivent trois femmes, Dinielle Stöckigt, Rosie Kunneke et Clarina Hanekom, qui sont les fondateurs de Tin Can Ville, une organisation qui aide non seulement aux animaux, mais aussi les gens.